Tapen’hat

Organisé par les Marsien – 5 et 6 Octobre 2019 (en attente de confirmation) à Beaumont-de-Pertuis



Dans ce formulaire de collecte, les données dont la fourniture est obligatoire sont caractérisées par des astérisques (*). En cas de non-fourniture de ces données, votre demande ne pourra pas être traitée.
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par le responsable du traitement des données (Lona MOYSE : lmoysesu@gmail.com) afin de répondre à votre demande envoyée depuis le formulaire de contact du site d’ULTIME MATE. La base légale du traitement est un traitement par consentement. Les données collectées seront communiquées aux seuls destinataires suivants : Le responsable du traitement des données d’ULTIME MATE (Lona MOYSE : lmoysesu@gmail.com) ainsi que toute personne légalement autorisée à accéder aux données (autorités judiciaires).
Les données sont conservées pendant 5 ans après leur enregistrement.
Le serveur le lequel est hébergé la mailing list est hébergé par Hostinger ce qui implique que vos données peuvent être transférées hors UE dans le cadre de l’article 46.2.d du RGPD – Hostinger ayant fourni les clauses de protection adéquates sur le modèle établit et approuvé par la Commission Européenne. Vous pouvez trouver plus d’informations sur ces clauses ici : https://www.hostinger.fr/confidentialite
Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données; vous pouvez également vous opposer au traitement de vos données; vous pouvez également exercer votre droit à la portabilité de vos données. Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.
Pour exercer vos droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter notre délégué à la protection des données : lmoysesu@gmail.com, 16 RUE MICHELET 37300 JOUE-LES-TOURS, 0659436123
Si vous estimez, après nous avoir contacté, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.